Baccalauréat - épreuves de langues vivantes
Grille pour l’évaluation de l’expression écrite enseignement de spécialité terminale

Grilles d’évaluation pour l’enseignement de spécialité LLCER [Anglais / Anglais, Monde contemporain]

Ce document regroupe 91 idées d’activités qui pourraient suivre la lecture et l’exploitation d’un livre.

>> Présentation réalisée par l’Inspection Pédagogique Régionale pour présenter l’enseignement de l’ETLV pourles séries STD2A, STHR, STI2D et STL.
>> Formation ETLV en STMG :
Exemple de séquence (...)

Les trois œuvres intégrales étudiées en classe terminale seront choisies par les professeurs dans le programme limitatif suivant.

Programme littéraire limitatif pour l’enseignement d’approfondissement culturel et linguistique en anglais (britannique)

– Programme de langues vivantes de seconde générale et technologique, enseignements commun et optionnel
– Programme de langues vivantes de première et terminale
générales et (...)

Retrouvez ici les programmes du lycée.

Des ressources d’accompagnement sont à la disposition des professeurs pour la mise en oeuvre de l’enseignement technologique en langue vivante (ETLV) au cycle terminal de la voie technologique.

Sujets zéro pour l’épreuve LLCER du baccalauréat