Baccalauréat - épreuves de langues vivantes
Grille pour l’évaluation de l’expression écrite enseignement de spécialité terminale

Grilles d’évaluation pour l’enseignement de spécialité LLCER [Anglais / Anglais, Monde contemporain]

Ce document regroupe 91 idées d’activités qui pourraient suivre la lecture et l’exploitation d’un livre.

>> Présentation réalisée par l’Inspection Pédagogique Régionale pour présenter l’enseignement de l’ETLV pourles séries STD2A, STHR, STI2D et STL.
>> Formation ETLV en STMG :
Exemple de séquence (...)

Programme littéraire limitatif pour l’enseignement d’approfondissement culturel et linguistique en anglais (britannique)

– Programme de langues vivantes de seconde générale et technologique, enseignements commun et optionnel
– Programme de langues vivantes de première et terminale
générales et (...)

Retrouvez ici les programmes du lycée.

Des ressources d’accompagnement sont à la disposition des professeurs pour la mise en oeuvre de l’enseignement technologique en langue vivante (ETLV) au cycle terminal de la voie technologique.

Sujets zéro pour l’épreuve LLCER du baccalauréat